L’Institut Supérieur des Sciences et Technologies de l’Environnement de Borj Cédria

Le congrès sera organisé à l’Institut Supérieur des Sciences et Technologies de l’Environnement de Borj Cédria, crée en 2004 cet établissement ambitionne de servir la cause environnementale. L’institut offre une large gamme d’installations et de l’espace pour les présentations et pour toutes les activités du Congres (conférences, workshop, café-restaurant, points de rencontre informels, zones d’affiches, salles de réunion, etc.).

L’institut est Situé à la Technopole de Borj-Cédria, dans un site des plus agréables en Tunisie à la banlieue sud de la capitale. Borj Cédria est, en effet, une ville de quelques 9 000 habitants à 20 kilomètres de Tunis. Elle fait partie du Gouvernorat de Ben Arous. Elle se situe au carrefour des deux régions : le Grand Tunis et la région du Cap Bon, au terminus de la ligne ferroviaire de la banlieue sud de Tunis.

L’Institut Supérieur des Sciences et Technologies de l’Environnement de Borj Cédria est aussi située à une trentaine de kilomètres de l’aéroport international Tunis-Carthage et à une cinquantaine de kilomètres du nouvel aéroport international d’Enfidha.